Marketing Management Io
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
Marketing Management IO (MMIO) est une agence conseil en stratégie digitale, Inbound Marketing Sales, Revenue Opérations (RevOps). Spécialiste du CRM et du marketing automation, MMIO accompagne ses clients en France et en Europe sur les enjeux de transformation des ventes, du marketing et de la relation client. Partenaire Hubspot Diamond depuis 2015, MMIO est dans le top 20 des partenaires EMEA et parmi le top 5 en France.
Offre
Marketing Management IO, leader de l’Inbound Marketing & Sales (Hubspot Diamond Partner), vous accompagne dans votre croissance, en définissant et mettant en œuvre une stratégie digitale performante pour attirer des nouveaux prospects, générer des ventes et assurer la fidélisation de vos clients. (expérience client).
Notre agence, spécialiste de la transformation digitale des ventes, du marketing et de la relation client, propose des services et produits (CRM, marketing automation..) à haute valeur ajoutée qui s'imbriquent dans la stratégie de l'entreprise. Marketing Management IO est la première agence spécialisée en Inbound Marketing et Sales (CRM) à la Réunion et dans le Top 5 France et Espagne. Conseil en stratégie digitale, développement commercial et e-marketing.
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : fournisseur de solution
- Plan d'action : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Développement commercial
- Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Communication et publicité
- E-mail marketing : producteur de contenus , conseil et stratégie, fournisseur de solution
Pilotage de l'entreprise
- Gestion, traitement et analyse des données : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Réseaux :
Références
Mc Donalds | Chatbot de réclamations | 2020
McDonald's souhaite améliorer l'expérience client dans sa globalité dans tous ses restaurants à la Réunion et ce quel que soit le point de contact, y compris sur les réseaux sociaux. Il est devenu impératif d'automatiser la prise en charge des demandes clients
Lien vers la référenceGroupe CRC | Inbound Marketing Assurances B2B | 2017
Le Groupe CRC souhaite prendre des parts de marché dans sa zone de chalandise. Pour ne pas disperser ses efforts, mieux vaut se concentrer sur des leads qualifiés. L'équipe commerciale doit ainsi aligner ses objectifs avec le marketing pour rapidement identifier ses cibles (personas, secteur, ABM).
Lien vers la référenceSurtymar | REFONTE DU SITE ET DÉPLOIEMENT DU CRM HUBSPOT + Devis éléctroniques | 2021
Création site optimisé et évolutif (Growth Driven Design), automatisation des process de vente et enregistrement de la data. Permettre aux prospects de demander un devis (avec signature électronique) ou de payer directement en ligne avec Hubspot CRM avec suivi des leads automatisés (Sales Pro).
Lien vers la référenceFleetee | DÉPLOIEMENT DU CRM HUBSPOT, CRÉATION DE PROCESSUS COMMERCIAL ET GÉNÉRATION DE PROSPECTS | 2021
Fleetee est nouveau sur le marché des locations de voitures. Lancée en avril 2021,ses principales problématiques sont de créer de la visibilité et l’acquisition de prospects. Avec son statut de start-up, Fleetee doit réussir à mettre en avant sa solution novatrice et sa crédibilité sur le marché
Lien vers la référenceTeralta | Déploiement Stratégie aquisiton Inbound Marketing | 2017
Déploiement présence digitale avec les grands leviers d'acqusition: SEA, SEO, réseaux sociaux, emailing, referral, contenus. Approche data des clients et prospects : vendre mieux et plus, fidéliser. Mise en place d’une stratégie d’inbound marketing, d'un CRM et outil de marketing automation Hubspot)
Lien vers la référenceLLUM | ÉPLOIEMENT DU CRM HUBSPOT INTÉGRÉ À PANDADOC (CONTRATS, SIGNATURES ÉLECTRONIQUES), ET D’UNE STRATÉGIE D’ACQUISITION | 2021
LLUM était inconnue du grand public et des moteurs de recherche, et son site internet, sous CMS Hubspot, a été lancé très récemment Elle commence donc de zéro : acquisition, activation, revenus, rétention, recommandation : action sur 5 leviers . Déploiement Hubspot CRM et automation
Lien vers la référenceRenault | Marketing Automation et CRM dans l'automobile | 2018
17 concessions, + de 60 vendeurs sur 3 marques et des centaines de leads par mois : transformation des méthodes marketing vente et relation client autour de la data, tout au long du parcours client: de l'avant vente à l'après vente afin de garantir une expérience client irréprochable
Lien vers la référenceAtelier du Store | CRM + automation dans l'industrie | 2018
Alignement des ventes et du marketing autour des nouveaux enjeux clients. Une méthode (Inbound Marketing et Sales) et des outils performants (Hubspot CRM, Sales Pro et Marketing Automation)
Lien vers la référenceInosys | Refonte sur CMS Hubspot + stratégie | 2020
Construire sa visibilité en ligne : site CMS Hubspot, SEO, contenus, SEO local, e-reputation et la stratégie d'acquisition pour conquérir de nouveaux clients et poursuivre sa croissance, auprès des personas que nous venons d'évoquer plus haut.
Lien vers la référenceClub Export | CRM Hubspot dans une association | 2020
Rassembler le fichier client/prospect/adhérents/partenaires, segmentation, envoi d’emails marketing, formulaires : CRM Hubspot. Faciliter l’organisation, le pilotage d'une équipe internationale (Réunion, Madagascar, Mayotte, Maurice),gagner en efficacité grâce à l’automatisation des tâches.
Lien vers la référenceZotcar | SEO & acquisition | 2019
Zotcar nous missionne pour atteindre la première page de Google, et à terme être le premier positionné sur le mot clé le plus recherché "location de voitures à La Réunion" en requête organique.
Lien vers la référenceContact
Thierry Calderon
Mis à jour le 09/05/2022
11 allee des aigues marines, 97400 Saint-denis
Inbound Marketing/Content Marketing/Data Marketing
Intégration Hubspot CRM, marketing, service
ReVops
Business Development/growth
Sales automation
Marketing automation
Account Based Marketing (ABM)
Marketing (stratégique, opérationnel, digital)
Audit, conseil ingénierie/architecture commerciale
Stratégie marketing digital : blog, emailing, nurturing, génération de leads, SEO, Social selling, segmentation, contenus
Stratégie d'acquisition & Prospection B2B, Sales process
Type de structure
Agence de communication, marketing
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
11 allee des aigues marines,
97400
Saint-Denis -
France
La Réunion
La Réunion
Date de création
27/10/2015
Taille
10 à 19 salariés
Périmètre d'intervention
Europe
Vidéo de présentation