Communication et publicité
Page de base | Publié le 11 avril 2022 | Mis à jour le 11 octobre 2024
La communication, le marketing et la publicité concourent ensemble à la visibilité de l’entreprise et de ses produits, à la gestion de son image et à l’atteinte de ses objectifs commerciaux. Ensemble ils sont au service de la stratégie globale de la société et lui permettent de s’adresser à sa cible pour se développer. De plus en plus liés au numérique, ils regroupent notamment la création de site internet, le référencement sur les moteurs de recherche, la publicité en ligne, la présence sur les réseaux sociaux, l’emailing.
Accès par thèmes
Tous les guides et conseilsTrouvez un expert du numérique spécialisé en communication et publicité
Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.
Témoignages d'entrepreneurs
Tous les témoignagesL’agence immobilière Negocity améliore sa visibilité sur internet grâce aux dispositifs France Num
À l’automne 2021 Christophe Chomton, dirigeant de Negocity, agence immobilière située à Seurre en Côte-d’Or, est contacté par la Chambre de...
Comment faire connaître le Droit et apporter de l’information utile aux publics avec Internet ? Les avocats de Lyon lancent leur websérie vidéo
Depuis mi-septembre 2020, le Barreau de Lyon (69) innove en lançant une websérie pour le grand public. Objectif de ces vidéos courtes qui mettent...
A Saint-Etienne, une librairie rajeunit son image et renouvelle sa clientèle avec le numérique
Rémi Boute et Alexandra Charroin Spangenberg, co-gérants de la librairie de Paris à Saint Etienne qui ont investi avec talent les réseaux sociaux...
Licence etalab-2.0