Communication et publicité

Page de base | Publié le 11 avril 2022 | Mis à jour le 12 décembre 2024

Communication, marketing et publicité : des leviers essentiels pour renforcer votre visibilité et atteindre vos objectifs, grâce aux outils numériques comme le site web, le référencement et les réseaux sociaux.

La communication, le marketing et la publicité concourent ensemble à la visibilité de l’entreprise et de ses produits, à la gestion de son image et à l’atteinte de ses objectifs commerciaux. Ensemble ils sont au service de la stratégie globale de la société et lui permettent de s’adresser à sa cible pour se développer. De plus en plus liés au numérique, ils regroupent notamment la création de site internet, le référencement sur les moteurs de recherche, la publicité en ligne, la présence sur les réseaux sociaux, l’emailing

Être accompagné par un expert 

France Num référence de nombreux professionnels du numérique  : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique. 

Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.

Ils sont Activateurs France Num spécialisés en communication et publicité

Recherchez un expert spécialisé en communication et publicité près de chez vous

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information