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Blue - Intégrateur Salesforce

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Blue Consulting est un intégrateur sur le CRM Salesforce. Nous vous aidons à augmenter vos ventes avec Salesforce grâce à des talents certifiés disponibles rapidement. Nous vous accompagnons dans la transformation de votre processus de vente à l'aide du numérique. De la récolte de vos besoins, à la construction sur mesure de votre CRM jusqu'à la formation des utilisateurs, nous vous accompagnons sur toutes les étapes du projet. En tant qu'intégrateur Salesforce, tous nos talents sont certifiés.

Offre

Blue Consulting vous propose des prestations pour augmenter vos ventes grâce a Salesforce.
En tant qu'intégrateurs Salesforce, nous vous accompagnons pour :
- Paramétrer et développer avec Salesforce
- Maintenance Applicative Salesforce (TMA)
- Renforcer vos équipes Salesforce avec les bons talents

Chez Blue Consulting, nous travaillons avec tout type d'entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité.

Nous pouvons aider nos clients à intégrer Salesforce à leur système existant et à personnaliser la plateforme selon leurs besoins spécifiques. Nous pouvons également aider nos clients à développer des applications sur Salesforce en partant de zéro pour améliorer leur performance commerciale.

Outre les services de consulting et de formation, nous proposons également une assistance technique . Nous avons une équipe de maintenances Salesforce (TMA) qui est spécialisée dans la résolution des bugs en méthodologie agile pour résoudre les problèmes rapidement.

Prestations

Développement commercial

  • Outils de développement des ventes : accompagnement opérationnel, développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Gestion des données clients : maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution
  • Gestion des données clients : accompagnement opérationnel, développeur de solution, conseil et stratégie, intégrateur de solution
  • Gestion de la relation client : développeur de solution, maintenance, conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Stratégie numérique

  • Diagnostic numérique : conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • accroître ma visibilité

  • acquisition de nouveaux clients

  • application

  • ateliers

  • base de données

  • cloud

  • coffre-fort numérique

  • gestion des données clients

Secteurs d'activités

  • Finance, assurance, immobilier

  • Energie et environnement

  • Industrie et fabrication artisanale

  • Hébergement et restauration

  • Bâtiment et construction

Labels/Réseaux

Labels :

Références

FM Logisitcs | FM Logistics | 2021

Maintenance applicative Salesforce
Traitement des besoins d'évolution de l'applicatif Salesforce

LVMH | Maintenance Salesforce pour Tag Heuer | 2019

Pour Tag Heuer, marque du groupe LVMH :
- Maintenance des différentes applications Salesforce
- Récolte des nouveaux besoin des équipes Tag Heuer
- Traduction des besoins en spécifications techniques
- Mise en place des spécifications techniques dans Salesforce

TF1 | Projet Salesforce avec Unify (Groupe TF1) | 2020

pour le groupe Unify (TF1, Aufeminin, Gamned, ... ).
- Récolte des besoins grace a l'animation de workshops.
- Rédaction des user stories
- Traduction des user stories en spécifications techniques
- Mise en place des spécifications techniques dans Salesforce

Contact

Amaury Baot

Mis à jour le 26/10/2022

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Cabinet de conseil

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

4 Square Chateaubriand, 92500 Rueil-Malmaison - France
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

Date de création

01/10/2021

Taille

0 salarié

Périmètre d'intervention

Europe

Site internet

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