République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

MORIS PHILIPPE

Philippe Moris
DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Tous
Pour les secteur(s) d'activité
Tous secteurs
Structure

Pour ralentir la propagation du COVID-19, le gouvernement français a instauré, le 29 octobre 2020, un second confinement national obligeant tous les commerces dits “non-essentiels” à fermer leurs portes au public. Pour poursuivre leur activité, les restaurants, commerces, hôtels, professionnels du tourisme, marchés, … tous doivent aujourd’hui mettre en place une solution de vente en ligne permettant la livraison à domicile ou le retrait des commandes en magasin.

 

Le Drive Virtuel se présente donc aujourd’hui comme une alternative innovante pour les commerçants qui doivent continuer à travailler pour sauvegarder leur affaire. À travers ce concept, nous vous donnons la possibilité de visiter les commerces, les marchés locaux, restaurants, lieux touristiques, artisans, fermes agricoles, domaines viticoles de l'Yonne, en visite virtuelle 360° introduite dans Google Maps, comme si vous y étiez, puis commandez les produits proposés. 

 

Nous proposons donc un outil destiné aux gérants d’un ou plusieurs établissements locaux : restaurants, épiceries fines, magasins de mode, artisans, professionnels de santé, agriculteurs… Il permet de gérer les informations de l' établissement, de publier des actualités ou des promotions, de recevoir des avis et d’y répondre, mais plus important encore, il peut rendre visible virtuellement et faire ses achats comme si vous étiez sur place. Nous avons créé des points de drive (emplacements) ou retrait sur place et ainsi lever les freins liés à l’attente devant les commerces ou les marchés locaux et ce 24h/24 7j/7

 

5 le moulin rouge, Charny Orée de Puisaye
Périmètre d'intervention
Monde
loading icon