Retour à la recherche

Julie Tran

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

S’appuyant sur vous et vos valeurs, votre business et son ADN, vos objectifs 2022 et vos ambitions 2031, Julie Tran, Community Manager Émotionnel vous accompagne à travers une offre sur mesure, en fonction du nombre de vecteurs choisis (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter), du niveau de prestation, et des options souhaitées.

Offre

Pour que vos clients se souviennent de vous, offrez-leur de l'émotion. Dès qu’il s’agit de communication, nous mettons au placard notre autodérision, notre humour, et tout ce qui égaye nos journées pour ne présenter que notre côté sérieux. Pourtant, nous nous souvenons en priorité des évènements qui ont provoqué le plus d’émotions en nous. Vous voulez vendre ? Divertissez vos clients, Différenciez-vous. Finis les posts ennuyeux et raisonnables : PLACE À L’ÉMOTION.
Audit Social Media.
Stratégie Social Media / Ligne éditoriale.
Community Management Émotionnel.
Formation Social Media / Social Selling.
QUALIOPI

Prestations

Stratégie numérique

  • Plan d'action : formation-coaching, fournisseur de solution
  • Plan d'action : fournisseur de solution

Communication et publicité

  • Réseaux sociaux : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
  • Réseaux sociaux : fournisseur de solution

Mots-clés

  • réseaux sociaux

  • marketing de contenu

  • Linkedin

  • Instagram

Secteurs d'activités

  • Communication et édition

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Autres activités de services

  • Communication et édition

Labels/Réseaux

Certifications :

Contact

Julie Tran

Mis à jour le 29/04/2022

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

988, 1140 Saint-Didier-sur-Chalaronne - France
Ain
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de création

03/07/2018

Taille

1 ou 2 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information