Julie Tran
Activateur | Mis à jour le 04/12/2023
S’appuyant sur vous et vos valeurs, votre business et son ADN, vos objectifs 2022 et vos ambitions 2031, Julie Tran, Community Manager Émotionnel vous accompagne à travers une offre sur mesure, en fonction du nombre de vecteurs choisis (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter), du niveau de prestation, et des options souhaitées.
Offre
Pour que vos clients se souviennent de vous, offrez-leur de l'émotion. Dès qu’il s’agit de communication, nous mettons au placard notre autodérision, notre humour, et tout ce qui égaye nos journées pour ne présenter que notre côté sérieux. Pourtant, nous nous souvenons en priorité des évènements qui ont provoqué le plus d’émotions en nous. Vous voulez vendre ? Divertissez vos clients, Différenciez-vous. Finis les posts ennuyeux et raisonnables : PLACE À L’ÉMOTION.
Audit Social Media.
Stratégie Social Media / Ligne éditoriale.
Community Management Émotionnel.
Formation Social Media / Social Selling.
QUALIOPI
Prestations
Stratégie numérique
- Plan d'action : formation-coaching, fournisseur de solution
- Plan d'action : fournisseur de solution
Communication et publicité
- Réseaux sociaux : accompagnement opérationnel, producteur de contenus , conseil et stratégie, formation-coaching
- Réseaux sociaux : fournisseur de solution
Mots-clés
Secteurs d'activités
Labels/Réseaux
Certifications :
Contact
Type de structure
Agence de communication, marketing
Catégorie de la structure
Privée
Localisation
988,
1140
Saint-Didier-sur-Chalaronne -
France
Ain
Auvergne-Rhône-Alpes
Date de création
03/07/2018
Taille
1 ou 2 salariés
Périmètre d'intervention
France