République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Johanne MOREL

DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Tous
Conseiller Privé
Pour les secteur(s) d'activité
Tous secteurs
0479342958
Structure
Avense Conseil et Formation
Avense Conseil et Formation

Grâce à nos accompagnements et formations, les PME/PMI gagnent en temps, en l'argent, en organisation :

Notre mission est d'aider les entreprises à atteindre ces objectifs sous plusieurs formes :

- Aide structurante et personnalisée (conseil, travail sur les objectifs, la stratégie, établissement d'une feuille de route détaillée)

- Formation : organisme certifié pour vos prises en charge de formation (plusieurs thématiques : marketing, webmarketing, communication, lean management : voir notre catalogue ou nous consulter)

- Gestion déléguée de vos actions marketing, communication, commerciales : externalisation flexible et professionnelle de votre fonction marketing / commerciale.

Savoie Hexapôle - 155 rue Louis Armand , MERY
Périmètre d'intervention
National

Références

1) Robert BAS : industrie Inox

Demande client 

•Besoin de compétences marketing 

•Développement commercial plus autonome et directionnel

Prestations 

•Mission de direction marketing et commerciale externalisée 

•Accompagnement dirigeant dans les projets de développement de l’entreprise

Livrable / résultats 

•Suivi et animation des missions de communication (on- et off-line)

•Développement commercial sur les offres historiques + sur une nouvelle gamme 

•Structuration et déploiement de la démarche marketing 

 

2) Elodie Brossard : coiffure en loge privée

Demande client 

•Assurer le développement du concept innovant suite aux 5 premières années d’expérience

Prestations 

•Définition de la stratégie, du positionnement, adaptation de l’identité visuelle et éditoriale 

•Fondements issus de la genèse du projet et des valeurs de la créatrice 

•Gestion de projet : réalisation de supports et actions de communication 

•Accompagnement opérationnel externalisé 

Livrables / résultats 

•Un dispositif opérationnel

•Développement de la clientèle 

•Chef d’entreprise autonome dans sa réflexion stratégique et en mesure de déployer des actions organisées, en ayant davantage de connaissances et de confiance 

 

Autre références : https://www.avense-conseil.com/references/