Retour à la recherche

Akatoa

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

AKATOA accompagne les marques dans la mise en place de leurs stratégies de communication omnicanale en s’appuyant sur son expertise conseil et sur Smartecard sa solution propriétaire unique sur le marché. L’agence travaille par exemple avec ARVAL PSA Passionata, Antargaz SNCF... pour ne citer queux. La solution SMARTECARD est née du besoin des clients de l’agence daller plus loin dans leurs stratégie de fidélisation.

Offre

Plus qu’une carte dématérialisée dans le mobile, la Smartecard est une solution clé en main pour booster la communication omnicanale en accélérant le recrutement & la fidélisation des clients sans aucune installation d’application. Elle met l’accent sur la communication locale, et est dédiée aux réseaux de minimum 20 points de vente, pour leur permettre de mettre en place des campagnes variées :
Carte de fidélité ou coupon promotionnel dématérialisés,
Qualification fine de vos clients et visiteurs,
Communication omnicanale personnalisée (sms, e-mail, notifications),
Analyse, KPI et datas en temps réel.
Nous ne travaillons qu’avec des acteurs Français dans une agence à taille humaine.
Notre solution inclut une hotline, qui nous permet d’être au plus proche du quotidien des points de vente. Nous fournissons des bilans trimestriels pour mettre en avant et adapter la stratégie des points de vente selon les réalités du terrain.

Prestations

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : fournisseur de solution
  • Innovation : développeur de solution
  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , formation-coaching, intégrateur de solution

Communication et publicité

  • Stratégie de communication : accompagnement opérationnel, développeur de solution, producteur de contenus , conseil et stratégie, intégrateur de solution

Mots-clés

  • carte de fidélité numérisée

  • communication

  • fidélisation

  • marketing numérique

Secteurs d'activités

  • Communication et édition

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Commerce

  • Tous les secteurs

Références

Peugeot | Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing | 2017

Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing connectée aux logiciels de caisse, CRM, et différents outils de vente.

Lien vers la référence

Petit Bateau | Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing connectée | 2016

Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing connectée aux logiciels de caisse, CRM, et différents outils de vente.

Lien vers la référence

Leader Santé | Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing | 2017

Mise en place d’une plateforme fidélité/couponing connectée aux logiciels de caisse, CRM, et différents outils de vente.

Lien vers la référence

Contact

Isabelle Masson

Mis à jour le 21/04/2022

7 rue Debelleyme, 75003 Paris

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Agence de communication, marketing

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

7 rue Debelleyme, 75003 Paris - France
Paris
Ile-de-France

Date de création

05/01/2001

Taille

3 à 5 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information