République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Isabelle Masson

DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Etre innovant
  • « Porter l’innovation »
  • Développer sa clientèle
  • Gestion de la relation client
  • Etre visible sur internet
  • Communication numérique
Conseiller Privé
Pour les secteur(s) d'activité
Tous secteurs
Communication, Edition, Culture
Informatique, Internet, Télécom
Commerce, Distribution
+33628258079
Structure
AKATOA

Plus qu’une carte dématérialisée dans le mobile, la Smartecard est une solution clé en main pour booster la communication omnicanale en accélérant le recrutement & la fidélisation des clients sans aucune installation d’application. Elle met l’accent sur la communication locale, et est dédiée aux réseaux de minimum 20 points de vente, pour leur permettre de mettre en place des campagnes variées :
Carte de fidélité ou coupon promotionnel dématérialisés,
Qualification fine de vos clients et visiteurs,
Communication omnicanale personnalisée (sms, e-mail, notifications),
Analyse, KPI et datas en temps réel.
Nous ne travaillons qu’avec des acteurs Français dans une agence à taille humaine.
Notre solution inclut une hotline, qui nous permet d’être au plus proche du quotidien des points de vente. Nous fournissons des bilans trimestriels pour mettre en avant et adapter la stratégie des points de vente selon les réalités du terrain.

7 rue Debelleyme, Paris
Périmètre d'intervention
National
Lieu de travail
7 rue Debelleyme, Paris