République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Digishop SAS

Logo agence Digishop spécialisée en développement de stratégie digitale d'acquisition client.
DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Tous
  • Etre visible sur internet
  • Site internet
  • Etre visible sur internet
  • Réseaux sociaux
  • Etre visible sur internet
  • Communication numérique
  • Développer sa clientèle
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Vendre sur internet
  • Site e-commerce
  • Se former et recruter
  • Offres de formation
  • Protéger mon entreprise
  • B.a.-ba de la cybersécurité
  • Utiliser les données
  • Indicateurs
  • Travailler différemment
  • Nouveaux modes de travail
Pour les secteur(s) d'activité
Informatique, Internet, Télécom
Communication, Edition, Culture
Education, Formation, Recherche
Etudes, Conseil
Services
Structure

Agence digitale spécialisé en inbound marketing et en growth marketing, nous sommes experts en stratégie d'acquisition client pour l'e-commerce et le B to B. Nous proposons à nos clients des stratégies digitales clé en main, afin de générer du trafic web ciblé sur leur site, d'augmenter leur visibilité sur les moteurs de recherche, de convertir plus facilement leurs visiteurs en clients potentiels, d'engager et de fidéliser leurs clients existants. Nous aidons nos clients a attirer plus de clients de façon nature vers leurs sites web, avec une stratégie de marketing de contenu. Nous optimisons le parcours de conversion et le parcours d'achat du client, en automatisant les tâches à faible valeur ajoutée et en apportant de la donnée qualitative aux tâches à forte valeur ajoutée.

65, rue de la croix, Nanterre
Périmètre d'intervention
National

Références

Mobip: Refonte du site web (avec des mécanismes de conversion: copywriting, call to action et landing page), optimisation SEO du site web, production de contenu digital (article de blog), optimisation SEO du contenu et développement du trafic organique.

Links People: Formation inbound recrutement, réalisation d'un processus de recrutement digitalisé et automatiser. Définition du buyer persona, définition du parcours de conversion, définition des contenus, réalisation de landing page, mise en place d'un système analytique.