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Coach Delta

Activateur | Mis à jour le 04/12/2023

Coach Delta conseille et assiste ses clients pour les aider à élaborer et à mettre en œuvre leur stratégie de développement en valorisant leur capital humain grâce à des prestations d’audit, de formation, de coaching et de mise en œuvre de solutions digitales (collaboration, interaction digitale, satisfaction client, etc.).

Offre

Conseil
• Recueil des contraintes budgétaires et des besoins fonctionnels et organisationnels, analyse de l’existant, analyse et synthèse des écarts, identification des solutions potentielles, projection et recommandations
• Pilotes et démonstrations de faisabilité
Intégration
• Mise en œuvre / interconnexion de solutions complémentaires autour des CRM et ERP
• Intégration Salesforce (devis, contrat, facturation)
• Intégration Salesforce / Tableau (gestion de données, analytique)
• Développement de modules sur-mesure (interfaçage avec les applications existantes)
• Intégrations API / SDK
• Reprise / migration des bases de données existantes
Implémentation
• Gestion de projet
• Conduite du changement dans le cadre de l’introduction de solutions de transformation numérique / d’innovation digitale
Audit
• Audit de management
• Audit d’organisation
• Audit marketing et commercial
Formations
• Management et ressources humaines
• Accueil et vente
• Marketing
Coaching
• Coaching individuel / développement personnel
• Coaching d’équipe / d’organisation
• Coaching de dirigeant / manager

Prestations

Gestion des ressources humaines

  • Télétravail : conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Formation : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, formation-coaching

Pilotage de l'entreprise

  • Numérisation des processus : conseil et stratégie, formation-coaching, intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Télécommunications et réseaux : intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Gestion, traitement et analyse des données : intégrateur de solution, fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Développement commercial

  • Gestion de la relation client : accompagnement opérationnel, conseil et stratégie, intégrateur de solution, fournisseur de solution

Communication et publicité

  • Réseaux sociaux : intégrateur de solution, fournisseur de solution

Mots-clés

  • formation

  • gestion de la relation client

  • prospection commerciale

  • progiciel de gestion intégré (ERP)

  • e-réputation

  • gestion des coûts

Secteurs d'activités

  • Hébergement et restauration

  • Education et formation

  • Arts, spectacles, sports et loisirs

  • Bâtiment et construction

Références

Mercedes | Management d’équipes | 2020

Management d’équipes

Noc Noc | Techniques de management | 2017

Techniques de management

Aéroports de Paris | Techniques de vente | 2010

Techniques de vente

Contact

Luc Hallion

Mis à jour le 19/03/2024

Possédant plus de trente-cinq années d’expérience dans le secteur des TIC, j'ai occupé des fonctions techniques, commerciales et marketing dans des sociétés telles que Dynatech Systems, Proteon, Newbridge Networks, BMC Software, OneAccess, Mitel et Azur Soft. En 1996, j'ai participé à la création de la première société française spécialisée dans le commerce électronique et dans l’hébergement informatique, Integra (aujourd’hui ITS Integra). Président du cabinet conseil Coach Delta et actionnaire fondateur de WCS Europe, curieux de nature, je suis passionné par les nouveaux comportements sociétaux ainsi que par les nouvelles applications et usages rendus possibles par l'évolution des technologies. J’interviens régulièrement lors de conférences sur des sujets technologiques portés par l’actualité.

En matière de conseil, ma méthodologie est construite autour du métier du client et permet de montrer comment ses processus opérationnels peuvent être rendus plus performants grâce aux nouvelles technologies. Agile et centrée sur l’écoute, elle consiste essentiellement à conduire une analyse transversale de l’existant, à construire une projection en adéquation avec la stratégie de l’entreprise et à élaborer des recommandations personnalisées quant à la mise en œuvre de solutions technologiques. Je propose également un accompagnement permettant de vérifier les résultats et, le cas échéant, de proposer des formations utilisateur, d’effectuer des réglages ou de prendre les mesures correctives nécessaires.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Indépendant

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

445 chemin de Collongue, 13100 Saint Marc Jaumegarde - France
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Date de création

25/09/2020

Taille

1 ou 2 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

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