République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

CALINDA SOFTWARE

DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Développer sa clientèle
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Stratégie numérique
  • Nouveaux modèles d’affaire
  • Améliorer mes processus internes
  • Dématérialisation
Pour les secteur(s) d'activité
Tous secteurs
Structure

Calinda Software est l’entreprise qui édite SELL&SIGN, la plateforme de signature électronique et de certification de données de nouvelle génération.
SELL&SIGN transforme tous les contrats en des expériences utilisateur puissantes et agréables, pour collecter les données importantes pour le business, éditer les documents contractuels, joindre des annexes et collecter des signature électronique juridiquement valables pour authentifier ces données et clôturer les contrats. Les contrats certifiés sont ensuite enregistrés dans un registre similaire à une blockchain, et une automatisation massive des processus métier est rendue possible par les données certifiées ainsi rassemblées. SELL&SIGN propose aussi des fonctions de collaboration avancées, héritage de l’expertise de Calinda Software dans la collaboration professionnelle à haute performance.
SELL&SIGN est populaire dans les services commerciaux, ressources humaines, informatiques, juridiques, marketing et des opérations de sociétés de toutes tailles dans les secteurs de la pharmaceutique, du luxe, de l’immobilier, de la distribution, des services, de l’assurance et de la banque en Europe.
Calinda Software a été fondée en 2007 son siège est situé sur le vieux port de Marseille.

14 quai de Rive Neuve, Marseille
Périmètre d'intervention
National
loading icon