BRUNO LEONARD
DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
- Stratégie numérique
- Vendre sur internet
- Site e-commerce
- Développer sa clientèle
- Acquisition de nouveaux clients
- Etre visible sur internet
- Communication numérique
- Etre visible sur internet
- Réseaux sociaux
Pour les secteur(s) d'activité
Etudes, Conseil
Communication, Edition, Culture
Informatique, Internet, Télécom
Structure
Conseil opérationnel : Prendre de la hauteur. Changer d'angle. Avancer. Marque - StratDev - SEO - Inbound - Expérience client
e-commerce : Travail de Marque - Structuration catalogue - Packshots - Rédac fiches produits - Design Boutique et intégration - Référencement (SEM) - Mise en œuvre de stratégie omnicanale : marketplace (ex : Mirakl), FB + Insta, Google My Business et Shopping - Plan d'animation Op - Social Media et Email Marketing - Suivi de statistiques
Production : Atelier de fabrication de beaux "objets" utiles. m.Commerce - Social Media - Création Digital & Print - WebDesign
35 Boulevard Arago, Paris
Périmètre d'intervention
Européen