Retour à la recherche

OUTIVY

Activateur | Mis à jour le 14/02/2024

Chez Outivy, nous nous intéressons à votre métier, votre écosystème puis co-construisons des solutions numériques sur mesure, en y ajoutant nos valeurs et connaissances. Les bénéfices de l'écosystème d'outils no-code : une rapidité de mise en œuvre pour valider votre MVP; une accélération de vos processus de digitalisation au sein de votre entreprise; une autonomie des départements métiers qui libère de fait les équipes IT; une flexibilité s'adaptant rapidement aux besoins changeants.

Offre

Intégrez plus de numérique, c'est plus de temps à votre métier.
Faites décoller votre activité avec un copilote technique et opérationnel à bord de votre entreprise ! 

Bénéficier de nombreux services  :
- Gagner du temps sur vos tâches récurrentes et répétitives en les automatisant,
- Affiner votre pilotage en regroupant vos données fragmentées dans un seul et même outil,
- Proposer de nouveaux services à vos clients,
- Moderniser vos processus et votre infrastructure informatique.

Un seul objectif : mieux utiliser les outils numériques de manière graduelle et continue, quelle que soit votre taille, votre secteur d'activité et votre usage au quotidien.

Prestations

Pilotage de l'entreprise

  • Interconnexion de systèmes informatiques : fournisseur de solution
  • Numérisation des processus : fournisseur de solution
  • Gestion, traitement et analyse des données : fournisseur de solution
  • Logiciels de gestion de l'entreprise : fournisseur de solution
  • Dématérialisation des documents : fournisseur de solution

Stratégie numérique

  • Comprendre le numérique : formation-coaching
  • Diagnostic numérique : conseil et stratégie

Production et fabrication

  • Production numérique : fournisseur de solution
  • Production numérique : développeur de solution
  • Production numérique : intégrateur de solution

Mots-clés

  • accompagnement

  • ateliers

  • back-office

  • base de données

  • chatbot

  • cloud

  • front-office

  • gestion administrative

  • gestion de la relation client

  • gestion des coûts

  • organisation interne

  • pilotage de l'activité

  • site internet

  • transformation numérique

Secteurs d'activités

  • Numérique, internet et télécommunications

  • Finance, assurance, immobilier

  • Bâtiment et construction

  • Autres activités de services

Labels/Réseaux

Références

Agent d’assurances | Automatiser la prospection commerciale | 2023

Problématique : Pouvoir contacter tous nouveaux entrepreneurs à un moment précis dans la vie de son entreprise, pour lui proposer une couverture d’assurance adaptée (RC pro, prévoyance, etc..)
Bénéfice supplémentaire : Affiner son discours commercial en fonction de divers critères (âge, etc)

Société d’aide aux financements énergétiques | Valider à la saisie un numéro de mobile | 2022

Problématique : S’assurer que le n° de mobile donné par la personne est valide et consent à être rappelé
Réalisation : Scénario d’automatisation
Bénéfice supplémentaire : Intégrer un lien calendly d’équipe pour fixer le rdv en fonction des disponibilités respectives des téléconseillers

Cabinet de consulting | CRM fonctionnel & à jour | 2023

Problématique : S’assurer d’avoir le CRM à jour pour tout rendez-vous avec un nouveau prospect et une fiche prête à être remplie
Réalisation : Scénario d’automatisation
Bénéfice supplémentaire : Coordonnées enregistrées dans Google contact dans le cas d’un imprévu

Agence de communication | Adapter les outils aux process de l'entreprise | 2023

Problématique : Pouvoir donner aux chefs de projet, la possibilité de gérer la durée d’une tâche dans Google Calendar et connaitre au final la vraie durée de la tâche réalisée dans Monday
Bénéfice supplémentaire : Réaliser sur l’ensemble des tâches catégorisées un analyse de coût par jour/homme

Réparateur de vélos à assistance électrique | Conseils et audit | 2022

Problématique : Connaître l’infrastructure informatique requis pour le démarrage de son activité
Réalisations : Mise en lumière des activités à informatiser, conseils de mise en place
Bénéfices : Meilleure vision sur l’investissement de départ, accompagnement dans l'évolution de son infrastructure

PME agence de signalitique et d'aménagement | Atelier et audit technique | 2024

Objectif : Répondre à des enjeux stratégiques de créer des expériences de marque pour les clients, du conseil à la mise en œuvre, les plus efficientes et éco-responsables possibles, en embarquant toutes les parties prenantes
Réalisation : Atelier et audit technique, recommandations et plan d'actions

Cabinet de psychologie | Automatisation des processus | 2022

Exemple : Comment rappeler les rdv à ses clients la veille, sans souscrire à Doctolib
Réalisations : Lecture de l'agenda Google et automatisation de l’envoi de SMS, suivi des rdv et automatisation de la facturation
Bénéfices : Moins de rendez-vous non honorés, très faible coût d’exploitation

Contact

Baudouin Marbach

Mis à jour le 07/12/2023

1 place des arts, 78800 Houilles

J'ai navigué et évolué sur plusieurs compagnies dont des grands groupes pour lesquels j'ai piloté des projets de transformation digitale sur de l'infrastructure dite "cloud" (Amazon Web Services, Microsoft Azure). Enrichissant et captivant, j'en ai gardé la rigueur, les bonnes pratiques afin de les mettre aux profits des TPE/PME.

Contacter le conseiller par mail

Type de structure

Entreprise de services numériques

Catégorie de la structure

Privée

Localisation

1 place des arts, 78800 HOUILLES - France
Yvelines
Ile-de-France

Date de création

16/12/2021

Taille

1 ou 2 salariés

Périmètre d'intervention

France

Site internet

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information