République française

Le portail de la transformation numérique des entreprises

Retour à la page d'accueil

Annick Ohayon

DOMAINE(S) D'INTERVENTION :
  • Etre visible sur internet
  • Site internet
  • Etre visible sur internet
  • Réseaux sociaux
  • Etre visible sur internet
  • Communication numérique
  • Travailler différemment
  • Collaboration avec les partenaires
Conseiller Privé
Pour les secteur(s) d'activité
Tous secteurs
0678725527
Structure
Logo Myriade Communication
Myriade Communication

Myriade Communication a été créée en 2015 par Annick Ohayon, multientrepreneure* ayant pour fil rouge l'identité et le sur-mesure.

(*Conseil en communication depuis près de 30 ans, coach en repositionnement professionnel depuis 4 ans et cofondatrice de la start-up immo-solo.com)

C'est une agence de conseil en communication stratégique et opérationnelle qui accompagne les entrepreneurs dans :

- la définition de leur identité en prenant en compte leurs spécificités et leurs différences,

- la lisibilité de leur offre unique grâce à une stratégie claire et à l'élaboration d'un plan d'actions,

- leur visibilité et la mise en valeur de leur offre unique grâce à la réalisation d'outils de communication pertinents et cohérents entre eux,

Concrètement, cela passe par de l'écoute, du conseil, la clarification de leur offre, de la rédaction, du graphisme (logo, charte, dépliants, etc), la réalisation de sites web.

L'accompagnement proposé vise le long terme et se veut l'externalisation de leur département communication : immédiatement opérationnel, avec une connaissance profonde de leur entreprise et la réactivité que permet une structure légère.

 

8 place Jeannine Micheau, Toulouse
Périmètre d'intervention
Monde

Références

https://www.myriade-communication.com/realisations/

Pierre Fabre - Service Prospective & Innovation Marketing (audit du service, création et rédaction d'un manifeste, restructuration et maquette de la newsletter,...)

Delta Automation (création du site web et de la e-boutique, création et mise en forme d'une présentation de 60 pages pour un appel d'offres)

Immo-Solo (création de l'identité graphique, du logo, de la charte, du site web, des documents d'aide à la vente : flyer, dossier de vente, rédaction et mise en page d'un guide pratique de 40 pages, création et animation des comptes de réseaux sociaux)

Isabelle Calkins (création du site web)

SphéryPlus (création du site web, création du logo d'une nouvelle gamme et des étiquettes du packaging)