Expérience client d'ici à 2030 : quelles attentes consommateurs à prévoir
Découvrez ce qui est amené à évolué dans l’expérience client d’ici à 2030 : Résultats de l’étude Experience 2030 (par Futurum Research et SAS)
Dossier | 17 janvier 2023
République
française
francenum.gouv.fr
Le portail de la transformation numérique des entreprises
Filtres actifs
Découvrez ce qui est amené à évolué dans l’expérience client d’ici à 2030 : Résultats de l’étude Experience 2030 (par Futurum Research et SAS)
Dossier | 17 janvier 2023
6 guides thématiques et un blog pour gagner en efficacité en vendant sur Internet (par ContentSquare)
Dossier | 17 janvier 2023
Télécharger le dossier de référence pour les entreprises de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi ...
Dossier | 20 mars 2023
Mesurez votre niveau de maturité numérique à travers la gestion de votre relation client (par Salesforce).
Fiche pratique | 13 mai 2022
Face aux nouvelles habitudes de consommation dues au confinement, la communication numérique est la principale solution pour maintenir le lien av ...
Fiche pratique | 17 janvier 2023
Quelle relation client efficace ? Guide pratique par France Qualité Performance Hauts-de-France
Dossier | 10 juillet 2024
Les codes QR sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Les TPE PME ont tout intérêt à les utiliser pour faciliter les interactions avec ...
Fiche pratique | 18 septembre 2024
Depuis le 1er août 2023, l’impression des tickets de caisse, de carte bancaire ou des bons d’achat n'est plus systématique. Les commerçants ne do ...
Dossier | 12 septembre 2024
Apprenez comment élaborer un service client avec le numérique grâce aux exercices du cahier d'activités estival (par Akio).
Fiche pratique | 17 janvier 2023
Mettre en place une solution de réservation en ligne permet de d'améliorer la visibilité de son salon de coiffure et d'attirer de nouveaux client ...
Fiche pratique | 23 mai 2023
Partager la page
Cette page vous a-t-elle été utile ?