Place de marché

Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 14 mars 2024

La part du e-commerce dans le chiffre d’affaires des entreprises augmente d’année en année. Les places de marché ou marketplace, qui mettent en relation vendeurs et acheteurs en échange d’une commission représentent une part non négligeable de ce marché. Fortes d’une audience et de moyens incomparables avec ceux d’un petit commerçant, elles constituent une solution séduisante pour gagner de nouveaux clients, mais qui n’est pas exempte de risques pour les TPE et PME.

Trouvez un expert du numérique spécialisé en place de marché

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Partenaire France Num spécialisé en place de marché

Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information