La boulangerie Farinez'Vous fait la différence avec une application "ristourne" sur les invendus
Témoignage | Publié le 11 avril 2018 | Mis à jour le 25 janvier 2023
Les deux boulangeries parisiennes artisanales et solidaires Farinez'Vous ont fait leur révolution numérique en mettant en place auprès des clients une application pour qu'ils puissent acheter des invendus.
Domitille Flichy, gérante de cette PME de 13 personnes, explique l'intérêt d'affirmer la présence d'un commerce alimentaire sur Internet et hors ligne, la stratégie adoptée et les retombées concrètes pour son activité. Bon appétit!
Cette vidéo a été réalisée par le GIP France Université Numérique dans le cadre du SPOC-MOOC : TPE-PME : le numérique c'est tout de suite !
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
A Bondues, une marque qui vend des produits pour prendre soin de soi réussit son pari avec l'e-commerce
Créée en 2020 par Aurélie Bachelet, Gingerly propose des produits de soins personnel (en anglais sel...
Témoignage | 14 février 2024
A Versailles, un artisan menuisier et maroquinier développe sa clientèle avec le numérique
Damien Béal, artisan menuisier et maroquinier basé depuis 2014, crée des objets uniques alliant bois...
Témoignage | 14 février 2024
A Lyon, une jardinerie urbaine développe ses ventes en ligne en multicanal
La Pousse Verte, spécialisée dans les box de plantes et ateliers DIY promeut une approche écologique...
Témoignage | 13 février 2024