Connecte Ta Boîte, l’émission qui numérise les entreprises proposée par France Num, est de retour ! Découvrez la 3ème saison !

Connecte Ta Boîte - Saison 3 - Épisode 3 : Les séjours surprises de Mathilde

Témoignage | Publié le 31 janvier 2024 | Mis à jour le 08 février 2024

Photo illustrative

Mathilde, dirige une agence événementielle, basée à Angers, qui organise des escapades surprises et des jeux d'évasion. Elle cherche à mieux communiquer avec le numérique pour attirer plus de clients. Les experts Connecte ta boîte vont vont lui fournir les outils et conseils nécessaires pour l'aider à développer son activité.

(Re)voir l'épisode

S03 E03 : Les séjours surprises de Mathilde (Connecte Ta Boîte) : Épisode complet
Connecte Ta Boîte : Les séjours surprises de Mathilde - Bande-annonce de l'épisode 3 saison 3

Résumé de l'épisode

Dans ce troisième épisode de la 3ème saison de Connecte Ta Boîte, l'équipe d'experts du numérique va accompagner Mathilde, une entrepreneuse à la tête d'une agence événementielle qui organise des escapades surprises et des jeux d'évasion.

Ils vont lui apporter les outils et conseils nécessaires pour l'aider à repenser sa stratégie numérique, notamment pour améliorer sa communication pour gagner en visibilité et développer ses ventes :

Découvrez le résultat de l'accompagnement des experts Connecte ta boite en consultant le site internet de Sibylline Escapade !

Cet épisode de 26 minutes a initialement été diffusé sur les chaînes TV RMC Story et RMC Découverte en février 2024.

« On utilise maintenant l'intelligence artificielle pour nous aider dans la rédaction de contenus et ça nous fait gagner énormément de temps.
On a aussi travaillé sur le livre blanc et ça nous a vraiment permis d'aller chercher de nouveaux prospects. […] C'est un outil qui est très pertinent par rapport à notre activité. »

Mathilde, créatrice de Sibylline Escapade

Vous souhaitez passer à l'action ?

Bénéficiez de nos aides et dispositifs d'accompagnement

Voir plus d'épisodes

Tous droits réservés

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information