Connecte Ta Boîte, l’émission qui numérise les entreprises proposée par France Num, est de retour ! Découvrez la 3ème saison !

Connecte Ta Boîte - Saison 3 - Épisode 1 : Le gîte de Christophe

Témoignage | Publié le 06 janvier 2024 | Mis à jour le 06 février 2024

Christophe a ouvert en 2021 dans un site incroyable au cœur des montagnes du Jura, un gîte centré sur la découverte de la nature et la protection de la planète. Le démarrage de son activité est satisfaisant mais il est loin d'exploiter le potentiel de son concept. Les experts Connecte ta boîte vont lui montrer comment tirer parti du numérique pour aller plus loin.

(Re)voir l'épisode

S03 E01 : Le gîte de Christophe (Connecte Ta Boîte) : Episode complet
Connecte Ta Boîte : Le gîte de Christophe (épisode 1 de la saison 3) : Bande-annonce

Résumé de l'épisode

Christophe, à la tête d'un gîte qui accueille des séminaires éco-responsables, ouvre la 3ème saison de Connecte Ta Boîte ! Philippe et son équipe se rendent dans le Jura pour l'aider à numériser son entreprise.

Seul et surchargé par ses journées de travail, Christophe n'a pas eu le temps de prendre du recul pour voir comment améliorer sa productivité et son positionnement commercial. Philippe et son équipe de choc vont lui apporter les outils numériques qui vont l'aider à se développer et gagner du temps.

Découvrez le résultat de l'accompagnement des experts Connecte ta boite en consultant le site internet du gîte Le Coupet !

Cet épisode de 26 minutes a initialement été diffusé sur les chaînes TV RMC Story et RMC Découverte en janvier 2024.

« Les solutions numériques proposées par les experts répondent vraiment à ma problématique qui est de gagner du temps et de [...] me concentrer sur ce qui a plus de valeur : mieux servir mes clients [et] être toujours dans la création. »

Christophe, gérant du gîte Le Coupet

Vous souhaitez passer à l'action ?

Bénéficiez de nos aides et dispositifs d'accompagnement

Voir plus d'épisodes

Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information