Connecte Ta Boîte, l’émission qui numérise les entreprises proposée par France Num, est de retour ! Découvrez la 3ème saison !

Connecte Ta Boîte - Saison 2 - Épisode 3 : L’activité de diététicienne-nutritionniste de Mélanie

Témoignage | Publié le 21 janvier 2022 | Mis à jour le 04 janvier 2024

Mélanie Micaux exerce à Paris 15e son activité de diététicienne-nutritionniste et coach sportive depuis 2009, afin d’accompagner ses patients dans le bien-être. Nos experts vont l'accompagner pour l'aider à gagner du temps et à développer son activité.

Résumé de l'épisode

Nos experts se retrouvent à Paris pour ce troisième épisode de la saison 2 de Connecte Ta Boîte où Mélanie exerce son activité de diététicienne-nutritionniste et coach sportive depuis 2009, afin d’accompagner ses patients dans le bien-être.

Elle est très active et dynamique, et on a presque du mal à la suivre. Mais elle perd beaucoup trop de temps dans ses déplacements à domicile.

Elle sollicite Philippe, Michael, Saana et Catherine pour gérer son temps et travailler d’une manière différente grâce aux nouveaux outils numériques. Les experts lui proposent des idées plus modernes, faciles à mettre en place, que ce soit en termes de paiement ou de contenu à publier sur son site internet (Mélaniemicaux.fr).

Cet épisode de 28 minutes a initialement été diffusé sur les chaînes TV RMC Story, RMC.

(Re)voir l'épisode

L'activité de diététicienne-nutritionniste de Mélanie (28 mn, Connecte Ta Boîte - Saison 2/Episode 3)
Connecte Ta Boîte - bande-annonce : L'activité de diététicienne-nutritionniste de Mélanie (30 secondes, Saison 2/Episode 3)

Vous souhaitez passer au numérique

Nos tutos Connecte Ta Boîte

Nos aides et dispositifs d'accompagnement

Expert-comptable, acteur de la numérisation des entreprises

Découvrez sur DecideursTV une interview de Sanaa Moussaid et Mélanie Micaud sur le rôle de l'expert-comptable comme acteur de la digitalisation des entreprises.

Voir plus d'épisodes

Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information