Test de visibilité numérique pour les entreprises de l'hôtellerie et de la restauration

Fiche pratique | Publié le 07 décembre 2018 | Mis à jour le 13 mai 2022

Entreprises de l'hôtellerie et de la restauration, obtenez un bilan personnalisé de votre visibilité web en seulement dix minutes

Photo illustrative
GNI/AFNIC - DR

Améliorer sa visibilité web: un facteur essentiel de succès

Dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, la visibilité web de son établissement est devenue un facteur essentiel pour s'adapter aux nouveaux usages de la société. Les possibilités pour exister sur le web sont multiples et pas toujours complexes. Avant de se plonger dans la conception d'une grande stratégie ou de signer avec un nouveau prestataire web, il est préférable d'analyser d'abord.

Un outil d'auto-évaluation réalisé en partenariat entre le GNI Hôtellerie et Restauration et l'AFNIC

Le GNI (Groupement national des indépendants) a signé avec l'AFNIC (l'association qui gère les extensions web nationales comme le .fr) un partenariat qui a développé un outil d'auto-évaluation de la visibilité web des TPE/PME. Le GNI a contribué à adapter ce questionnaire spécifiquement au secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Un bilan personnalisé en 10 minutes maximum

35 questions sont proposées, regroupées en 4 rubriques:

  • votre présence en ligne,
  • votre visibilité et réputation;
  • votre développement commercial;
  • vos prestataires web

En 10 minutes maximum, vous obtenez votre bilan personnalisé.

Frederic Sauvage | Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information