Autodiagnostic numérique pour les entreprises du tourisme
Fiche pratique | Publié le 26 avril 2018 | Mis à jour le 13 mai 2022
Un autodiagnostic en ligne, spécial entreprises du tourisme, proposé par la CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur
Public et objectifs
3 diagnostics d'une durée de 15 minutes pour chacun des publics concernés:
- Hébergeurs
- Restaurateurs
- Prestataires de loisirs
3 objectifs:
- Évaluer vos pratiques numériques
- Vous situer par rapport aux pratiques du marché, aux entreprises de votre zone géographique et de votre secteur d’activité
- Bénéficier d’un rapport personnalisé en fonction de vos résultats
Démarches
- 7 thèmes évalués : votre site Internet, votre commercialisation, votre présence sur les réseaux sociaux, la gestion de vos avis clients, vos services numériques pour la clientèle, le développement de votre clientèle et votre stratégie marketing
- Réception immédiate de vos résultats par email
- Suivi d’un conseiller pour un accompagnement adapté à vos besoins
Frederic Sauvage | Licence etalab-2.0
Dans la même thématique
Entretien « transitions 360° » avec la CCI pour transformer votre entreprise
Toute entreprise de moins de 250 salariés peut s’adresser à sa Chambre de Commerce et d’Industrie (C...
Fiche pratique | 22 avril 2024
Où en êtes-vous avec votre présence en ligne ?
Avec « Réussir avec le web » l'AFNIC propose aux TPE PME d’évaluer en 15 minutes les points forts e...
Fiche pratique | 07 février 2024
Dans les Deux-Sèvres, une coutellerie accompagnée par la CMA accélère sa numérisation
L'atelier d'Acryle a bénéficié d'un diagnostic numérique réalisé par la CMA, intégralement financé p...
Témoignage | 10 juillet 2024