Diagnostic numérique

Publié le 27 avril 2022 | Mis à jour le 21 septembre 2022

Le diagnostic numérique est la première étape incontournable de la transformation numérique de l’entreprise. Il permet d’évaluer sa maturité numérique sur l’ensemble des sujets liés au numérique : visibilité en ligne, marketing digital, vente en ligne, ressources internes, sécurité et RGPD, etc. Il sensibilise les chefs d’entreprise à ce sujet et permet, sur la base des forces et faiblesses, des risques et des opportunités, identifiées de bâtir un plan d’action adapté pour assurer un passage au numérique réussi.

Autodiagnostics pour évaluer sa maturité numérique

Autodiagnostic pour évaluer sa visibilité en ligne

Autodiagnostics pour évaluer sa gestion des données personnelles

Trouvez un expert du numérique spécialisé en diagnostic numérique

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Partenaire France Num spécialisé en diagnostic numérique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information