Qualité de vie au travail

Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 12 décembre 2024

Améliorez la qualité de vie au travail dans votre TPE PME grâce au numérique, en optimisant les conditions et l’organisation tout en préservant le bien-être des équipes.

Le numérique propose de nouvelles possibilités d’organisation qui bouleversent en profondeur le fonctionnement des entreprises : les modes de travail (en présentiel / distanciel / hybride) en interne ou avec les clients, partenaires et fournisseurs évoluent avec l’émergence de nouveaux outils ; la gestion du temps abolit la frontière entre vie professionnelle et la vie personnelle... 

Ces changements qui impactent les conditions de travail de tous les salariés et de leurs dirigeants, s’ils sont souvent profitables s’accompagnent d’effets indésirables qui doivent faire l’objet d’actions de prévention. Car la qualité de vie au sein de l’entreprise est indispensable à son développement. Elle est d’ailleurs un critère de plus en plus déterminant pour les candidats,lors d'un recrutement. 

Être accompagné par un expert 

France Num référence de nombreux professionnels du numérique  : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique. 

Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.

Ils sont Activateurs France Num spécialisés en qualité de vie au travail

Recherchez un expert spécialisé en qualité de vie au travail près de chez vous

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information