Veille et études de marché

Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 24 juin 2022

Les capacités de développement de votre entreprise dépendent aussi de paramètres extérieurs : le contexte juridique, technologique et la concurrence doivent être suivis pour anticiper les évolutions de votre environnement. La mise en place d’une veille permet de suivre l'actualité réglementaire et celle de vos concurrents (produits, innovation, actions marketing et publicitaires, prix..)... La veille permet aussi de s'adapter aux évolutions du marché que ce soit en matière d’attentes des clients ou de suivi des innovations qui impactent votre activité que ce soit via la presse spécialisée, les salons professionnels ou encore la formation.

Trouvez un expert du numérique spécialisé en veille et études de marché

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information