Loli, ostéopathe animalier dans le Calvados développe son activité grâce au numérique
Témoignage | Publié le 03 juin 2022 | Mis à jour le 04 janvier 2024
Une ostéopathe animalier crée elle-même son site internet pour gagner en visibilité et trouver de nouveaux clients.
Loli fait partie de la génération ayant grandi avec le numérique, et c’est pour elle une évidence d’être présente en ligne pour se faire connaître.
Alors qu’elle est en dernière année d’études, elle se forme sur le tas pour créer son site internet et lancer rapidement son activité une fois son diplôme en poche.
Loli nous explique ses premiers pas, son organisation au quotidien et comment elle arrive à se démarquer tout en conciliant son métier avec son activité numérique.
Elle utilise aussi les réseaux sociaux pour gagner en visibilité dans son territoire.
Au final, ce travail est assez chronophage mais les clients qui viennent grâce à sa présence numérique constituent aujourd'hui 50 % de son chiffre d'affaire.
A écouter sur le site de l'Afnic :
Série podcast Connecte Ta Boîte : profitez de leurs expériences !
Trouvez un expert du numérique pour vous accompagner
Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.
Série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !
L’émission Connecte Ta Boîte qui apporte des solutions concrètes à des entreprises en pleine transition numérique revient en podcast. L'Afnic, en partenariat avec France Num, lance "Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !". Il s’agit de portraits audio de TPE, sous la forme de reportages d'une dizaine de minutes. Ils présentent des petites entreprises qui ont entamé et réussi leur transformation numérique. Découvrez les autres podcast de la série :
Écoutez la série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !
Tous droits réservés
Dans la même thématique
En Essonne, une PME industrielle trouve de nouveaux débouchés avec son site internet
Katia Kazandjieff, dirigeante d’Euroflux, une PME industrielle spécialisée dans la conception de sal...
Témoignage | 04 juillet 2024
Un spécialiste de l'organisation d'événements pour enfant se développe avec le web et les réseaux sociaux
Valentin Le Men a fondé Kidays en 2021 pour proposer aux parents d'organiser des divertissements pou...
Témoignage | 13 février 2024
A Limoges, un restaurant bien établi se dote d’un site internet pour s’adapter à sa clientèle et élargir son offre
Romain Palard, dirige le restaurant et traiteur Le Cheverny crée en 1986. Il a créé son propre site ...
Témoignage | 09 juillet 2024