A Limoges, un restaurant bien établi se dote d’un site internet pour s’adapter à sa clientèle et élargir son offre

Témoignage | Publié le 13 juillet 2023 | Mis à jour le 13 juillet 2023

Photo illustrative

Romain Palard, dirige le restaurant et traiteur Le Cheverny crée en 1986. Il a créé son propre site Internet, à la fois site vitrine et marchand s’adressant à toutes les générations, pour développer la vente à emporter, la réservation en ligne et la commande de bons cadeaux. Il a promu son site sur les réseaux sociaux. Résultat : une hausse de 15% de sa clientèle, issue des réservations du site.

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Romain Palard est à la tête du restaurant - traiteur Le Cheverny, situé à Limoges, dans la Haute-Vienne. Il a été sélectionné parmi les candidats pour concourir au prix "Site Internet en .fr" qui consacre un entrepreneur ayant créé son site avec un nom de domaine en .fr pour valoriser son savoir-faire made in France et/ou sa présence sur le territoire français.

L'établissement crée en 1986 compte 15 collaborateurs. Cette table, qui utilise des produits locaux, est bien connue de la ville.

Pourtant, Romain Palard est bien conscient de la nécessité d'investir dans le numérique. Il a créé son propre site Internet, à la fois site vitrine et site marchand pour :

Il a aussi promu son site sur les réseaux sociaux pour gagner en notoriété.

Résultat : une hausse de 15% de sa clientèle, issue des réservations du site.

Prix Site Internet en .fr : Le Cheverny

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