Gildas, loueur meublé professionnel à St Malo crée son site web pour plus d'autonomie

Témoignage | Publié le 03 juin 2022 | Mis à jour le 05 octobre 2022

Gildas loueur de meublés pour touristes à Saint Malo crée son site internet pour gagner en autonomie vis-à-vis des plateformes de réservation en ligne.

Suite à un changement de vie, Gildas décide de se lancer dans la location de meublés pour touristes à Saint Malo.


Parti de rien, il démarre son activité en s’inscrivant sur les plateformes de réservation en ligne mais se retrouve vite confronté à leurs limites.


Il décide de créer son site internet de réservation en complément de sa présence sur les plateformes, pour gagner en autonomie. Pour assurer la synchronisation des données entre ses canaux de distribution, il utilise un channel manager.


Gildas nous partage ses débuts et comment aujourd’hui il souhaite donner un nouvel élan à son activité pour en avoir une totale maîtrise et apporter le meilleur service possible à ses clients.


A écouter sur le site de l'Afnic :


Série podcast Connecte ta boîte : profitez de leurs expériences !

Trouvez un expert du numérique pour vous accompagner

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

L’émission Connecte ta boîte qui apporte des solutions concrètes à des entreprises en pleine transition numérique revient en podcast. L'Afnic, en partenariat avec France Num, lance "Connecte Ta Boite : ils l'ont fait !". Il s’agit de portraits audio de TPE, sous la forme de reportages d'une dizaine de minutes. Ils présentent des petites entreprises qui ont entamé et réussi leur transformation numérique. Découvrez les autres podcast de la série :

Écoutez la série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

Tous droits réservés

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information