Place de marché

Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 12 décembre 2024

Boostez vos ventes avec les places de marché : profitez de leur large audience pour attirer de nouveaux clients, tout en restant vigilant face aux défis qu’elles peuvent poser.

La part du e-commerce dans le chiffre d’affaires des entreprises augmente d’année en année. Les places de marché ou marketplace, qui mettent en relation vendeurs et acheteurs en échange d’une commission représentent une part non négligeable de ce marché. Fortes d’une audience et de moyens incomparables avec ceux d’un petit commerçant, elles constituent une solution séduisante pour gagner de nouveaux clients, mais qui n’est pas exempte de risques pour les TPE et PME. 

Être accompagné par un expert 

France Num référence de nombreux professionnels du numérique  : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique. 

Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.

Recherchez un expert spécialisé en place de marché près de chez vous

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Réussir avec les places de marché

Partenaire France Num spécialisé en place de marché

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information