Mollat, "Notre deuxième librairie est sur le net"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 30 mai 2022
Avec les réseaux sociaux, la Librairie Mollat est entrée dans une nouvelle dimension, allant jusqu'à créer son propre média. A la clé, de nouveaux clients et une baisse des coûts publicitaires. Denis Mollat, son dirigeant, témoigne.
Licence etalab-2.0
Dans la même thématique
En Île-de-France, un laboratoire de cosmétique repense son modèle économique avec le numérique
Cécile Plekhoff et Benjamin Fort ont créés en 2018, Biotanie, un laboratoire de cosmétique spécialis...
Témoignage | 17 juillet 2024
A Soissons, un magasin de chaussures relance son activité avec les réseaux sociaux et la vente en ligne
Sylvie Laboue a repris en 2018 une boutique de chaussures et d’accessoires pour femmes. Alors qu’ell...
Témoignage | 04 juillet 2024
Une entreprise de coiffure poursuit sa croissance avec le numérique en dépit du contexte économique
Laure Kraemer dirige Epi'Tête, une entreprise qui regroupe 4 salons de coiffure situés dans les envi...
Témoignage | 04 juillet 2024