Mollat, "Notre deuxième librairie est sur le net"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 30 mai 2022

Avec les réseaux sociaux, la Librairie Mollat est entrée dans une nouvelle dimension, allant jusqu'à créer son propre média. A la clé, de nouveaux clients et une baisse des coûts publicitaires. Denis Mollat, son dirigeant, témoigne.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
En Île-de-France un fast-food 100% végétal se fait connaître et développe ses ventes avec le numérique
Julia Couture, fondatrice avec son mari du fast-food vegan Theory, exploite tout le potentiel du web...
Témoignage | 17 novembre 2023
À Roanne, les salons de coiffure de Dimitri Vial développent leur activité avec une solution web dédiée aux commerçants
Dimitri Vial, Meilleur ouvrier de France, et son mari et co-gérant Thomas Guillon, gèrent deux salon...
Témoignage | 23 mai 2023

Cigale et Fourmi : la plateforme en ligne qui renforce les commerces d'Aubenas grâce à une carte de fidélité
Deux lycéennes d’Aubenas ont activement participé à la mise en ligne d'une plateforme Internet : une...
Témoignage | 02 mars 2023