Mollat, "Notre deuxième librairie est sur le net"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 30 mai 2022
Avec les réseaux sociaux, la Librairie Mollat est entrée dans une nouvelle dimension, allant jusqu'à créer son propre média. A la clé, de nouveaux clients et une baisse des coûts publicitaires. Denis Mollat, son dirigeant, témoigne.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
A Bondues, une marque qui vend des produits pour prendre soin de soi réussit son pari avec l'e-commerce
Créée en 2020 par Aurélie Bachelet, Gingerly propose des produits de soins personnel (en anglais sel...
Témoignage | 14 février 2024
A Versailles, un artisan menuisier et maroquinier développe sa clientèle avec le numérique
Damien Béal, artisan menuisier et maroquinier basé depuis 2014, crée des objets uniques alliant bois...
Témoignage | 14 février 2024
A Lyon, une jardinerie urbaine développe ses ventes en ligne en multicanal
La Pousse Verte, spécialisée dans les box de plantes et ateliers DIY promeut une approche écologique...
Témoignage | 13 février 2024