Mollat, "Notre deuxième librairie est sur le net"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 26 février 2025

Avec les réseaux sociaux, la Librairie Mollat est entrée dans une nouvelle dimension, allant jusqu'à créer son propre média. A la clé, de nouveaux clients et une baisse des coûts publicitaires. Denis Mollat, son dirigeant, témoigne.
Licence etalab-2.0
Dans la même thématique
A Loos, une jeune entreprise développe avec le numérique son activité de création de musées virtuels pour les EHPAD
La jeune entreprise Hello Art Up, fondée par Lætitia Portal en 2022, créé des musées virtuels inclus...
Témoignage | 18 mars 2025

En Île-de-France, un laboratoire de cosmétique repense son modèle économique avec le numérique
Cécile Plekhoff et Benjamin Fort ont créés en 2018, Biotanie, un laboratoire de cosmétique spécialis...
Témoignage | 26 février 2025

A Soissons, un magasin de chaussures relance son activité avec les réseaux sociaux et la vente en ligne
Sylvie Laboue a repris en 2018 une boutique de chaussures et d’accessoires pour femmes. Alors qu’ell...
Témoignage | 26 février 2025