Mollat, "Notre deuxième librairie est sur le net"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 30 mai 2022

Avec les réseaux sociaux, la Librairie Mollat est entrée dans une nouvelle dimension, allant jusqu'à créer son propre média. A la clé, de nouveaux clients et une baisse des coûts publicitaires. Denis Mollat, son dirigeant, témoigne.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
Clément, luthier à Orléans réinvente son métier grâce aux outils numériques
Clément, luthier utilise son site internet comme vitrine de son activité car il ne dispose pas de bo...
Témoignage | 08 février 2023

Anne-Sophie et Adrien, propriétaires d’un foodtruck dans le Var, développent leur activité avec internet
Anne-Sophie et Adrien développent les ventes de leur restaurant foodtruck grâce à leur site internet...
Témoignage | 17 janvier 2023

Comment des petits producteurs locaux sont distribués dans de grandes enseignes grâce au numérique ? L'exemple des Apiculteurs Gascons
Quand une coopérative régionale en Occitanie défendant les petits producteurs locaux trouve, en plei...
Témoignage | 17 octobre 2022
