Marco Vasco, "100% du business vient du online"
Témoignage | Publié le 27 avril 2018 | Mis à jour le 12 mai 2022
L'entreprise de voyages sur mesure Marco Vasco connaît une forte croissance grâce à sa stratégie 100% numérique. Geoffroy de Becdelièvre, PDG et fondateur, nous explique comment le recrutement de nouveaux profils et l'attention à la satisfaction client ont été au cœur de ce succès.
Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR
Dans la même thématique
Clément, luthier à Orléans réinvente son métier grâce aux outils numériques
Clément, luthier utilise sont site internet comme vitrine de son activité car il ne dispose pas de b...
Témoignage | 19 décembre 2022

Anne-Sophie et Adrien, propriétaires d’un foodtruck dans le Var, développent leur activité avec internet
Anne-Sophie et Adrien développent les ventes de leur restaurant foodtruck grâce à leur site internet...
Témoignage | 17 janvier 2023

Comment des petits producteurs locaux sont distribués dans de grandes enseignes grâce au numérique ? L'exemple des Apiculteurs Gascons
Quand une coopérative régionale en Occitanie défendant les petits producteurs locaux trouve, en plei...
Témoignage | 17 octobre 2022
