Aquarelle, "Une clientèle étendue au monde entier"
Témoignage | Publié le 26 avril 2018 | Mis à jour le 26 février 2025
Remplacer les boutiques par un site unique pour grandir plus rapidement : c'est le pari du spécialiste de la livraison de bouquets Aquarelle et de son PDG Henri de Maublanc. Une stratégie récompensée par une forte croissance, grâce à 1,5 million de clients dont 10% à l'étranger.
Licence etalab-2.0
Dans la même thématique
A Loos, une jeune entreprise développe avec le numérique son activité de création de musées virtuels pour les EHPAD
La jeune entreprise Hello Art Up, fondée par Lætitia Portal en 2022, créé des musées virtuels inclus...
Témoignage | 18 mars 2025

En Île-de-France, un laboratoire de cosmétique repense son modèle économique avec le numérique
Cécile Plekhoff et Benjamin Fort ont créés en 2018, Biotanie, un laboratoire de cosmétique spécialis...
Témoignage | 26 février 2025

A Soissons, un magasin de chaussures relance son activité avec les réseaux sociaux et la vente en ligne
Sylvie Laboue a repris en 2018 une boutique de chaussures et d’accessoires pour femmes. Alors qu’ell...
Témoignage | 26 février 2025