Anne-Sophie et Adrien, propriétaires d’un foodtruck dans le Var, développent leur activité avec internet

Témoignage | Publié le 04 juin 2022 | Mis à jour le 04 janvier 2024

Anne-Sophie et Adrien développent les ventes de leur restaurant foodtruck grâce à leur site internet et leur présence sur les réseaux sociaux.

Il y a 1 an, Anne-Sophie et Adrien décident de lancer leur foodtruck pour proposer des plats emblématiques de Sicile avec des produits fraîchement sélectionnés.

Ils créent dès le départ leur site web et des pages sur les réseaux sociaux afin de communiquer l’emplacement de leur camion et les plats du jour.

Le succès est rapidement au rendez-vous, ce qui leur permet de diversifier leur activité en proposant un service traiteur puis d’épicerie fine.

Ils nous racontent comment ils ont réussi à se démarquer, développer leurs ventes et les nombreux challenges qui les attendent encore.

A écouter sur le site de l'Afnic :

Série podcast Connecte Ta Boîte : profitez de leurs expériences !

Série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

L’émission Connecte Ta Boîte qui apporte des solutions concrètes à des entreprises en pleine transition numérique revient en podcast. L'Afnic, en partenariat avec France Num, lance "Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !". Il s’agit de portraits audio de TPE, sous la forme de reportages d'une dizaine de minutes. Ils présentent des petites entreprises qui ont entamé et réussi leur transformation numérique. Découvrez les autres podcast de la série :

Écoutez la série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

Tous droits réservés

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information