Outils de développement des ventes
Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 09 janvier 2025
Multipliez vos opportunités commerciales grâce au numérique : exploitez site web, réseaux sociaux et outils de fidélisation pour conquérir de nouveaux clients, combiner ventes en ligne et en boutique, et dynamiser votre chiffre d’affaires.
De nombreuses solutions numériques sont à la disposition des TPE et PME pour les aides à identifier et conquérir de nouveaux prospects et développer leur canaux de ventes. Au delà de votre site web, qui est la première vitrine de l'entreprise, on peut citer la promotion et la vente via les réseaux sociaux, les outils de gestion de la fidélisation client, le marketing par sms, le live shopping…
Ils permettent notamment de tirer parti de la complémentarité entre vente hors ligne, en boutique, et vente en ligne, via les outils de e-commerce et d'accroître votre chiffre d’affaire.
Comprendre les outils de développement des ventes
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Être accompagné par un expert
France Num référence de nombreux professionnels du numérique : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique.
Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.
Ils sont Activateurs France Num spécialisés en outils de développement des ventes
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Réussir avec les outils de développement des ventes
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