Innovation

Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 11 octobre 2024

L’innovation qui se définit comme l’introduction sur le marché d'un produit (biens ou services) ou d'un procédé nouveau ou significativement amélioré (incluant les innovations d'organisation et de marketing) participe largement au succès d’une entreprise. Le numérique accélère l’innovation que ce soit dans la conception des produits, par exemple au travers du prototypage ou dans la mise en œuvre de nouveaux procédés, repensés grâce aux innovations numériques sur l’organisation et le marketing. Avantage vis-à-vis de de ses concurrents, l'innovation fait partie du patrimoine de l'entreprise et doit être protégé à l'aide de brevets.

Trouvez un expert du numérique spécialisé en innovation

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information