Gestion de la relation client
Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 12 décembre 2024
Améliorez votre gestion de la relation-client grâce aux outils numériques : comprenez vos clients, personnalisez vos échanges, optimisez leur expérience et boostez vos ventes.
Les outils numériques bouleversent la gestion de la relation-client. Ils permettent de récolter, traiter et analyser les informations relatives à vos clients et prospects. Ils offrent une meilleure connaissance de leur attentes, permettent d’établir avec eux une communication personnalisée, d’améliorer le parcours client, de les fidéliser et de générer plus de ventes.
Comprendre la gestion de la relation-client
Tous les dossiers et fiches pratiquesComment améliorer votre gestion de la relation client en utilisant une plateforme CRM (Customer Relationship Management) ?
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Mesurez votre niveau de maturité numérique à travers la gestion de votre relation client (par Salesforce).
Être accompagné par un expert
France Num référence de nombreux professionnels du numérique : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique.
Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.
Ils sont Activateurs France Num spécialisés en gestion de la relation client
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Recherchez un expert en gestion de la relation client près de chez vous
Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.
Se former à la gestion de la relation-client
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