Fanny, créatrice de lingerie à Guingamp développe son activité grâce au numérique

Témoignage | Publié le 05 octobre 2022 | Mis à jour le 04 janvier 2024

Fanny, créatrice de lingerie à Guingamp a lancé un site internet e-commerce qui constitue aussi la vitrine de son activité. Elle nous explique comment elle s'est lancée et comment le numérique lui permet de développer son entreprise.

En 2019, après un début de carrière dans la chimie, Fanny décide de se reconvertir en créant sa propre marque de lingerie. Son positionnement : proposer des modèles intemporels, fabriqués à partir de fibres recyclées et à des prix justes. Pour ce faire, elle lance un site de e-commerce, qui constitue la vitrine principale de son activité.

Comment se former alors que l’on n’est pas un expert ? Quelles sont les bonnes pratiques d’un site marchand pour améliorer son taux de conversion ? Comment garder le contact avec ses clients et leur donner envie de revenir ?

Autant de sujets abordés par Fanny, dont l’enthousiasme et le dynamisme sont communicatifs !

A écouter sur le site de l'Afnic :

Série podcast Connecte Ta Boîte : profitez de leurs expériences !

Trouvez un expert du numérique pour vous accompagner

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

L’émission Connecte Ta Boîte qui apporte des solutions concrètes à des entreprises en pleine transition numérique revient en podcast. L'Afnic, en partenariat avec France Num, lance "Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !". Il s’agit de portraits audio de TPE, sous la forme de reportages d'une dizaine de minutes. Ils présentent des petites entreprises qui ont entamé et réussi leur transformation numérique. Découvrez les autres podcast de la série :

Écoutez la série de podcast : Connecte Ta Boîte : ils l'ont fait !

Tous droits réservés

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information