Stratégie de communication

Page de base | Publié le 15 avril 2022 | Mis à jour le 14 février 2024

La stratégie de communication de l’entreprise ne s’improvise pas. Elle se construit sur le long terme pour vous permettre d’améliorer votre visibilité et de vous démarquer de vos concurrents. Pour être efficace, elle doit être soigneusement élaborée en amont et intégrer votre stratégie marketing. Ce travail vous permettra de définir des objectifs clairs et un plan d’action pertinent et cohérent avec la stratégie globale d’entreprise. Elle mobilise la création (ou refonte) d’un site web, l’utilisation de réseaux sociaux, le référencement, la création de contenus, l’email marketing ou encore la publicité sur internet.

Trouvez un expert du numérique spécialisé en stratégie de communication

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Découvrez pourquoi faire appel à un Activateur France Num !

Rechercher un expert

Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information