Dans le Loir-et-Cher, un restaurateur diversifie et développe sa clientèle avec le numérique

Témoignage | Publié le 12 juillet 2023 | Mis à jour le 12 juillet 2023

Photo illustrative

Samuel Artière, à la tête du restaurant Au Gré du Vent a décidé de développer les contenus de son site Internet et sa présence sur les réseaux sociaux. Le résultat, une diversification et un accroissement de sa clientèle.

Chaque année, les Trophées numériques de la CPME, dont France Num est partenaire, distinguent des TPE et des PME qui ont su s’approprier les outils et les potentialités offertes par l’ère numérique pour grandir, développer les compétences de leurs salariés, acquérir de nouveaux marchés, attirer de nouveaux clients, réduire leurs coûts, développer leur notoriété, être vecteurs d’inclusion, etc.

Samuel Artière,  à la tête du restaurant Au Gré du Vent, situé à Tour-en-Sologne dans le Loir-et-Cher, a été sélectionné parmi les candidats pour concourir au prix "Notoriété" qui consacre un chef d'entreprise ayant utilisé la communication digitale pour se faire connaître de nouveaux publics.

Le restaurateur a décidé de développer les contenus de son site internet et sa présence sur les réseaux sociaux à travers des publications régulières réalisées avec son équipe.

Le résultat : une diversification et un accroissement de sa clientèle. 

Prix Notoriété : Au Gré du Vent

Trouvez un expert du numérique pour vous accompagner

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Tous droits réservés

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information