E-mail marketing

Page de base | Publié le 15 avril 2022 | Mis à jour le 11 octobre 2024

L’email est le moyen numérique le plus utilisé pour contacter ses prospects, clients ou partenaires. L'emailing ou marketing par courriel est une technique de marketing direct qui consiste à envoyer des messages simultanément à plusieurs destinataires de manière ciblée pour améliorer vos relations clients et de développer vos ventes. Les campagnes emailing constituent un outil puissant pour améliorer vos relations clients et développer vos ventes. Simple et efficace, le courriel permet de cibler vos clients et prospects efficacement et à moindre coût.

Trouvez un expert du numérique spécialisé en e-mail marketing

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information