E-mail marketing

Page de base | Publié le 15 avril 2022 | Mis à jour le 09 janvier 2025

L’emailing, technique simple et économique, est un outil puissant pour cibler vos clients, renforcer vos relations et développer vos ventes.

L’email est le moyen numérique le plus utilisé pour contacter ses prospects, clients ou partenaires. L'emailing ou marketing par courriel est une technique de marketing direct qui consiste à envoyer des messages simultanément à plusieurs destinataires de manière ciblée pour améliorer vos relations clients et de développer vos ventes. Simple et efficace, le courriel permet de cibler vos clients et prospects efficacement et à moindre coût.

Être accompagné par un expert 

France Num référence de nombreux professionnels du numérique  : conseillers CCI/CMA, consultants privés, offreurs de solutions, experts-comptables, etc. Issus du secteur public ou privé, ils constituent le réseau des Activateurs France Num pour accompagner les TPE PME dans leur transformation numérique. 

Ces professionnels, informés des aides et dispositifs publics en faveur de la numérisation, ont fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des Entreprises.

Ils sont Activateurs France Num spécialisés en e-mail marketing

Recherchez un expert en e-mail marketing près de chez vous

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Sous-domaine

Réussir avec l'e-mail marketing

Licence etalab-2.0

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information