E-mail marketing
Page de base | Publié le 15 avril 2022 | Mis à jour le 11 octobre 2024
L’email est le moyen numérique le plus utilisé pour contacter ses prospects, clients ou partenaires. L'emailing ou marketing par courriel est une technique de marketing direct qui consiste à envoyer des messages simultanément à plusieurs destinataires de manière ciblée pour améliorer vos relations clients et de développer vos ventes. Les campagnes emailing constituent un outil puissant pour améliorer vos relations clients et développer vos ventes. Simple et efficace, le courriel permet de cibler vos clients et prospects efficacement et à moindre coût.
Marketing par courriel : comment gagner de nouveaux clients et les fidéliser par l’envoi d’email ?
Les campagnes emailing constituent un outil puissant pour améliorer vos relations clients et développer vos ventes. Simple et efficace, le courriel permet de cibler vos clients et prospects efficacement et à moindre coût. Suivez le guide !
Communication douce et éco-responsable : Guide pratique de l'email
7 bonnes pratiques de l'email pour gagner en efficacité et pour réduire l'empreinte environnementale (par l'Université Paul-Valéry Montpellier 3)
L'emailing, comment ça marche efficacement pour une entreprise
Consulter 4 dossiers pratiques avec conseils et méthodologie pour optimiser emailing et lettre d'information
Comment créer une signature d'email
6 générateurs de signatures d'email personnalisables en ligne et gratuits pour les entreprises
Trouvez un expert du numérique spécialisé en e-mail marketing
Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.
Licence etalab-2.0