Gestion de la réputation de l'entreprise

Page de base | Publié le 27 avril 2022 | Mis à jour le 31 janvier 2024

L'image de votre entreprise sur internet est un enjeu essentiel : la perception des contenus que vous publiez et ce que tout l’on dit de vous sur le web, les plateformes d’avis, les réseaux sociaux, les forums etc… affecte le développement de votre entreprise. La consultation des avis clients est en effet devenue un élément clé dans la décision d’achat des consommateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. La maîtrise de votre réputation en ligne implique d'identifier les sites et les réseaux où l'on parle de vous, d’apprendre à répondre aux différents avis, et savoir comment réagir aux attaques parfois calomnieuses.

Zoom sur

Trouvez un expert du numérique spécialisé en gestion de la réputation de l'entreprise

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique, publics ou privés, qui se sont référencés auprès de France Num et se sont engagés à réaliser un premier entretien gratuit.

Rechercher un expert

Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information