Gestion de la relation client
Page de base | Publié le 25 avril 2022 | Mis à jour le 31 janvier 2024
Les outils numériques bouleversent la gestion de la relation-client. Ils permettent de récolter, traiter et analyser les informations relatives à vos clients et prospects. Ils offrent une meilleure connaissance de leur attentes, permettent d’établir avec eux une communication personnalisée, d’améliorer le parcours client, de les fidéliser et de générer plus de ventes.
Comment améliorer votre gestion de la relation client en utilisant une plateforme CRM (Customer Relationship Management) ?
Plus votre entreprise se développe, plus le nombre de clients ou prospects à contacter ou à relancer augmente. Envoyer vos offres, suivre vos commandes, connaître les attentes de vos clients, c’est autant de fichiers et de données à gérer et à mettre à jour. Centraliser la gestion de votre relation client sur un seul outil, c’est tout l’intérêt du CRM appelé en français logiciel...
Résiliation « en 3 clics » des contrats : une obligation bénéfique pour les consommateurs… et les entreprises
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Entreprises : Droits et obligations avec les consommateurs et pour les relations commerciales
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Comment obtenir des avis clients, y répondre et les mettre en avant ?
TPE, artisans, professions libérales, la qualité de votre image de marque en ligne (autrement nommée e-réputation) est essentielle. L’importance croissante des avis clients pour les consommateurs exige que gériez ces retours, alliés précieux au service de votre relation client et de la qualité de votre offre. Ils constituent aussi par les faux avis et injures qu’ils peuvent drainer,...
La prise de rendez-vous en ligne : la solution pour améliorer les conditions d’accueil de vos clients
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6 raisons d'adopter la réservation en ligne pour un restaurant
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Témoignages d'entrepreneurs
Tous les témoignagesDoubler son chiffre d’affaires grâce à un outil numérique de Gestion de la Relation Client (CRM)
Pour développer son entreprise de construction de maisons individuelles, Mickaël Vrignon constate qu’automatiser le suivi de ses projets et de ses clients devient indispensable. Il opte pour un outil de Gestion de la Relation Client (CRM) évolutif et sur mesure.
Comment renforcer le sens du client avec le numérique pour une entreprise ?
Comment Tech-Way, PME experte dans la maintenance technique de l’habitat, gagne en réactivité et avec le sens du service client grâce au numérique.
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