Webinaire sur les enjeux numériques dans l'hébergement
Formation
Venez faire le point sur les outils numériques nécessaires à un établissement d'hébergement pour répondre aux nouvelles attentes des clients !
Programme
Ce webinaire du Parcours hôtel réunit les professionnels avec un expert en numérique hôtelier, Thomas Yung, pour discuter de l’impact du numérique pour les hébergements, leurs clients, leurs salariés. Il a pour objectif d’apporter une culture numérique, en montrant les avantages et les points de vigilance, pour monter en compétence dans sa stratégie numérique.
Dates et inscriptions
Zoom sur l'organisme
Le Parcours d’Initiation Numérique pour l’Accueil en Hôtellerie-Restauration est coordonné par le Groupement National des Indépendants (GNI). Cette sensibilisation permet aux établissements de bénéficier de l’expertise métier d’Artiref, créé par Thomas Yung et de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs avec leur expert numérique Jérémie Tollin. Enfin le MOOC a été intégralement conçu par l’Asforest, organisme de formation du secteur depuis près de 50 ans !
Témoignage d'un participant
« Je recommande vivement ce Parcours. Il permet clairement de dédiaboliser la bête digitale et voir quels sont les leviers actionnables pour maximiser la performance de l’établissement. J’ai voulu le suivre pour avoir une vision 360 sur le rôle du digital pour le secteur mais surtout comprendre comment profiter de cet environnement et non le subir. Ce qui m’a plu c’est d’abord le caractère exhaustif du Parcours. J’ai principalement retenu les comment tout le digital s’articule. »
À propos des formations France Num
Cette formation fait partie des formations France Num, financées par le plan de relance, dont peuvent bénéficier gratuitement les TPE/PME pour débuter ou accélérer leur transformation numérique.
Mots-clés
Type de formation
Sensibilisation France Num
Format
À distance
Durée
Environ 2 heures
Coût
Gratuit
Organisme
GNI
Nom du programme
Parcours d’Initiation Numérique pour l’Accueil en Hôtellerie-Restauration
Dans la même thématique
Communiquer avec vos clients, trouver de nouveaux clients et les fidéliser
Découvrir les différents canaux de communication, établir une stratégie d'acquisition puis de fidéli...
Formation
Développez votre marque Employeur
Comprendre ce qu'est la Marque Employeur et ses enjeux, définir ses objectifs, savoir mener un diagn...
Formation
Enjeux du numérique en école de conduite
Communication, commercialisation, vente et fidélisation
Formation