Se doter d’une stratégie marketing et commerciale numérique
Formation
Appréhender les composantes et les solutions existantes pour une stratégie marketing et commerciale numérique - Qualifier son plan d’action en fonction de son positionnement marketing
Programme
1/ Exploiter le diagnostic de la maturité numérique de son entreprise et identifier les ressources de l’entreprise pour se saisir des opportunités de son marché
2/ Savoir définir ses objectifs de développement numérique
3/ Découvrir les outils, solutions et canaux indispensables d’une stratégie numérique pour réussir son positionnement
4/ Le plan d’action pour passer à l’action
Dates et inscriptions
Zoom sur l'organisme
Notre groupement, constitué de 4 structures de conseil aux TPE/PME, propose des accompagnements-actions dans 3 domaines : Pilotage de l’entreprise (Digitalisation de la gestion administrative de l’entreprise) - Gestion des ressources humaines (Dématérialisation des obligations RH, Optimisation du process de recrutement, Gestion dématérialisée du DUERP) - Stratégie numérique. Notre périmètre d’intervention en distanciel et présentiel : Grand Est, Hauts de France, Ile de France, Normandie.
Témoignage d'un participant
À propos des formations France Num
Cette formation fait partie des formations France Num, financées par le plan de relance, dont peuvent bénéficier gratuitement les TPE/PME pour débuter ou accélérer leur transformation numérique.
Mots-clés
Type de formation
Accompagnement-Action France Num
Format
À distance, Présentiel
Durée
Environ 10 heures
Coût
Gratuit
Organisme
Cerfrance Champagne Nord Est Ile de France
Nom du programme
Numériquement vôtre
Site internet