Retour à la recherche

Les Foliweb - Comment booster vos revenus avec l'up-selling et le cross-selling ?

Formation

Les Foliweb, les événements gratuits pour réussir avec le web

Programme

Vous voulez vendre plus sans chercher de nouveaux clients ?

👉 Ce webinaire est fait pour vous !

Découvrez le potentiel de l'up-selling et du cross-selling. Ces techniques permettent respectivement d'encourager vos clients à opter pour des versions plus élaborées ou plus coûteuses de vos produits/services, et à compléter leurs achats avec des articles/prestations complémentaires.

Fabien Vignon de Koban et Lucas Mias de Neocamino dévoileront des méthodes pratiques pour intégrer ces stratégies à votre processus de vente. Vous découvrirez comment ces approches peuvent non seulement accroître votre chiffre d'affaires, mais aussi améliorer l'expérience de vos clients en leur proposant des solutions adaptées et personnalisées.

Dates et inscriptions

Voir les dates des sessions

Zoom sur l'organisme

Neocamino, Cerfrance, les Foliweb et leurs partenaires, s'associent pour vous proposer des ateliers et des webinaires qui vous feront avancer vers la réussite sur le web.

Témoignage d'un participant

« De belles tables rondes, des intervenants de qualité, des supports clairs et précis. Pour la génération X que je suis, il est important de se former, s'informer aux nouvelles technologies de communication, pour ne pas les citer, les réseaux sociaux. Je remercie pour cela Les Foliweb ! »

Annabelle

À propos des formations France Num

Cette formation fait partie des formations France Num, financées par le plan de relance, dont peuvent bénéficier gratuitement les TPE/PME pour débuter ou accélérer leur transformation numérique.

Vérifier les critères d'éligibilité

Mots-clés

Type de formation

Sensibilisation France Num

Format

À distance

Durée

Environ 2 heures

Coût

Gratuit

Organisme

Neocamino

Nom du programme

Foliweb

Site internet

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information