Enjeux du numérique en école de conduite
Formation
Le public des écoles de conduite : les jeunes. Pour communiquer avec eux une seule arme, le numérique et les réseaux sociaux pour proposer des prestations « modernisées ».
Programme
Savoir communiquer avec vos clients et les fidéliser, valoriser votre activité, assurer sa visibilité sur les réseaux sociaux et gérer votre réputation et votre notoriété. Comment développer et proposer de nouvelles prestations, mettre en place une offre de formation à distance. Autant de sujets au cœur des préoccupations des écoles de conduite et développés dans ce module de sensibilisation.
Dates et inscriptions
Voir les dates des sessionsZoom sur l'organisme
ANPER avec MASTER - CNPA : sensibilisations sur tout le territoire pour les écoles de conduite.
Témoignage d'un participant
À propos des formations France Num
Cette formation fait partie des formations France Num, financées par le plan de relance, dont peuvent bénéficier gratuitement les TPE/PME pour débuter ou accélérer leur transformation numérique.
Mots-clés
Type de formation
Sensibilisation France Num
Format
À distance, Présentiel
Durée
Environ 2 heures
Coût
Gratuit
Organisme
ANPER
Nom du programme
Sensibiliser les écoles de conduite aux enjeux du numérique
Site internetDans la même thématique
La communication : quels sont les objectifs de la communication ? quels sont les leviers d’une communication réussie ?
L’intervention a pour objectif d’offrir une vue générale de ce qu’est et apporte la communication, l...
Formation
Communiquer pour trouver ses clients
Identifier les étapes clés du cycle de maturation de ses clients cibles Définir sa ligne éditoriale
Formation
Développez votre marque Employeur
Comprendre ce qu'est la Marque Employeur et ses enjeux, définir ses objectifs, savoir mener un diagn...
Formation