Communication : rester en contact avec ses clients

Formation | À distance | Publié le 20 février 2019 | Mis à jour le 23 juin 2022

Pour ne pas surcharger vos clients, pensez à une communication juste ! Qu'est ce que c'est ? C'est une communication utile qui répondra à leurs attentes. Mais sans site internet, il est difficile aujourd'hui d'exister. Les réseaux sociaux sont aussi un excellent vecteur pour vous faire connaître.

Thématiques

  • Communication et publicité

Niveau d'expertise

  • Prudent
  • Débutant

Type de formation

Tutoriel

Format et durée

À distance

Coût de la formation

Gratuit

Organisme

Orange Pro

Présentation

Orange Pro a entamé une série de tutoriels vidéo baptisés les Ateliers Pro à destination des TPE/PME (artisans, commerçants…) afin de mieux saisir les opportunités du numérique aujourd'hui, de se familiariser avec ce qui peut faire gagner du temps et de l'argent tout en étant plus efficace.

#AtelierPro 5 - Communication : rester en contact avec ses clients

Jean-Luc Raymond

Dans la même thématique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information