Retour à la recherche

Comment utiliser ChatGPT avec vos propres données

Formation | Publié le 04 octobre 2024 | Mis à jour le 06 décembre 2024

L'intelligence artificielle générative peut être alimentée avec les données de votre entreprise et faciliter l'accès à l'information pour vos salariés ou vos clients. Ce webinaire diffusé le 1er octobre 2024 vous explique comment utiliser ChatGPT pour interroger votre documentation plutôt que d'avoir à parcourir des centaines de documents internes.

Au cours de ce webinaire d'une heure animé par Amir Reza-Tofighi, Président de la Commission Innovation de la CPME, Raphael Jodeau, gérant de la société Jodeau Communication et président de la CPME Jura, un expert de l'IA générative, présente le potentiel des solutions d'IA générative, comme ChatGPT, pour aider les entreprises à interroger leurs bases de documents.  

Il montre comment, concrètement, créer son espace dans ChatGPT et l'alimenter avec ses documents pour obtenir de la part de l'outil des réponses personnalisées grâce à la base de connaissance constituée. 

Attention : l'utilisation de l'IA générative, en particulier par des fournisseurs de services non européens, pose des problème en matière de confidentialité des données et de gestion des données personnelles. Il est recommandé de ne pas utiliser d'informations sensibles avec ce type d'outils ! 

Webinaire IA : créez une base de documentation interrogeable par ChatGPT

Mots-clés

Julien Karachehayas

Photo illustrative

Type de formation

Cours en ligne

Format

À distance

Durée

1 heure

Coût

Gratuit

Organisme

CPME

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information