Comment établir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Formation | À distance | Publié le 04 mai 2020 | Mis à jour le 13 décembre 2022

Découvrez dans ce Tuto Assistance Numérique Artisan comment définir une stratégie de contenu en fonction du réseau social sur lequel vous voulez publier.

Photo illustrative
©

Thématiques

  • Réseaux sociaux

Niveau d'expertise

  • Débutant

Type de formation

Tutoriel

Format et durée

À distance

Coût de la formation

Gratuit

Organisme

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Dans le cadre d'une stratégie marketing efficace, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Vous vous êtes inscrits sur différents réseaux sociaux pour votre société mais ne savez pas quel contenu déployer ?

Découvrez dans ce tutoriel les différentes options que vous pouvez adopter.

Tutoriel Etablir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Les Tutos Assistance Numérique Artisan réalisés par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, ont pour but d'aider les artisans à prendre en main les outils numériques, formalités en ligne, télétravail, communication digitale ou e-commerce.

Kerian Huertas

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information