Retour à la recherche

Comment établir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Formation | Publié le 04 mai 2020 | Mis à jour le 28 juillet 2023

Découvrez dans ce Tuto Assistance Numérique Artisan comment définir une stratégie de contenu en fonction du réseau social sur lequel vous voulez publier.

Dans le cadre d'une stratégie marketing efficace, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Vous vous êtes inscrits sur différents réseaux sociaux pour votre société mais ne savez pas quel contenu déployer ?

Découvrez dans ce tutoriel les différentes options que vous pouvez adopter.

Tutoriel Etablir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Les Tutos Assistance Numérique Artisan réalisés par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, ont pour but d'aider les artisans à prendre en main les outils numériques, formalités en ligne, télétravail, communication digitale ou e-commerce.

Voir d'autres tutoriels en ligne de la CMA PACA:

Consultez nos dossiers et fiches pratiques sur les réseaux sociaux :

Mots-clés

Kerian Huertas

Photo illustrative

Type de formation

Tutoriel

Format

À distance

Coût

Gratuit

Organisme

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et Abonnez-vous à notre lettre d’information