2 minutes pour créer une page d'atterrissage qui attire des clients
Formation | Publié le 27 octobre 2022 | Mis à jour le 22 mars 2023
Une page d’atterrissage (en anglais landing page) est une page web dédiée à la valorisation d'une offre spécifique. Elle concentre les informations utiles à la campagne de communication dans laquelle elle s'intègre et offre ainsi une meilleure efficacité. Découvrez dans ce tutoriel de 2 minutes réalisé par l'Afnic comment créer page web dédiée à votre campagne de communication.
Vous avez une offre précise, un événement ou une promotion à faire connaître ? La création une page web dédiée à votre campagne de communication est très utile.
Cette page d’atterrissage ou page de renvoi (en anglais « landing page ») va vous permettre de vous concentrer sur les seules informations utiles à la campagne et ainsi optimiser le taux de conversion de vos prospects.
Découvrez, avec l'Afnic, partenaire de France Num, comment créer une page d’atterrissage performante.
Les points abordés dans cette vidéo :
- quels sont les essentiels d’une landing page efficace ?
- qu'apporte une vidéo à votre page d'atterrissage ?
- quelle mise en page choisir ?
- comment optimiser le taux de conversion ?
- bonnes pratiques d'acquisition de contact client.
Mots-clés
Julien Karachehayas
Type de formation
Tutoriel
Format
À distance
Durée
2 minutes 20 secondes
Coût
Gratuit
Organisme
Afnic