Votre maturité à l'international avec le Mondialomètre

Acquisition de nouveaux clients
siège social Bpifrance
Bpifrance
DR

Définissez votre stratégie d'export et d'internationalisation en moins de 15 minutes avec Bpifrance.

Le « Mondialomètre » est un outil en ligne qui vous permet de mesurer le niveau de maturité de votre entreprise pour exporter ou s’implanter dans les zones ciblées. La plateforme analyse ainsi l’ensemble des aspects que l’entreprise doit prendre en compte pour être prête à transformer l’essai : le marché, la culture, les aspects réglementaires et les ressources internes à l’entreprise.

En moins de quinze minutes et grâce au moteur d’analyse du « Mondialomètre », un dirigeant peut donc désormais :

  • réaliser l’auto-évaluation du niveau de maturité de son entreprise pour l’international,
  • recevoir des recommandations personnalisées pour activer les bons leviers,
  • accéder à l’offre Bpifrance pour accompagner son entreprise dans une démarche d’internationalisation : modules d’e-learning, modules de conseil, programmes de mise en réseau/accélération dans des zones, mondes spécifiques, étude du LAB, conseils programmes de mise en réseau/accélération dans des zones, mondes spécifiques, étude du LAB, conseils pratiques donnés par des pairs qui témoignent,
  • obtenir des analyses par zone ou pays ciblés.

Imprimer

Voir aussi

Dossier
Acquisition de nouveaux clients

Consulter 4 dossiers pratiques avec conseils et méthodologie pour optimiser emailing et lettre d'information

Fiche pratique
Acquisition de nouveaux clients

Pour faire connaître son entreprise sur Internet et croître : découvrez les vidéos 2 minutes de Réussir en .fr (AFNIC)

Dossier
Réseaux sociaux, Acquisition de nouveaux clients, Vente en ligne et hors ligne, Compétences numériques et recrutement

Les réseaux sociaux ne sont pas uniquement l’apanage des grands groupes. Désormais incontournables, ils s’imposent comme de puissants leviers de croissance pour les TPE et les PME.

Besoin d'aide